janvier 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Evènements à venir

  • Agenda en construction...

Le site de la Fédération

Faites un don

Bannières

Sondages

  • 61054
    Etes-vous pour ou contre la reforme des régimes spéciaux ?
    Pour
    Contre



    résultats »

  • 48734
    Êtes-vous favorable à l'utilisation de machines à voter électroniques lors des élections ?
    oui
    non



    résultats »

  • 47529
    Que pensez-vous de ce blog ?
    Très bon
    Bon
    Moyen
    Médiocre
    Mauvais
    Peux mieux faire
    Inutile



    résultats »
    sondages

Ma Présence en ligne

Blog powered by Typepad

« Révision du marché intérieur: légiférer "mieux" et non pas "plus" | Accueil | Les cartes d'identité numériques ne sont pas infalsifiables »

26 novembre 2007

Commentaires

Canquilune

C'est sans doute le seul domaine où je suis en désaccord, profond, avec le gouvernement de Nicolas Sarkozy.
Je l'étais déjà fin 2005 avec le précédent et je crois avoir eu ici l'occasion de m'en expliquer.
J'avais un espoir; il est fortement déçu les choses ne faisant qu'empirer sous la pression de lobbies tels que ceux des Majors et de la FNAC.
Respectueux de la loi, je m'interdis tout téléchargement devenu illégal, et je n'ai pas d'autre moyen de protestation que d'appliquer depuis déjà 2 ans, un boycot total de la FNAC et un refus d'achat de CD et DVD où que ce soit.
Cette guerre de tranchées, stupide je le reconnais, mais qui n'est pas de mon fait, peut très bien, pour ce qui me concerne, se prolonger indéfiniment.
Je regrette infiniment, dans ce seul domaine, trouver plus de compréhension chez le député de Chateau Chinon que dans ma propre famille politique.
Il est heureusement chez nous quelques réformateurs lucides, pragmatiques et courageux, tel qu'Alain SUGUENOT, le député maire de Beaune, à qui je viens de renouveler le soutien que je lui avais déjà apporté il y a 2 ans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.